Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

 

 

Je me lance, voila une petite page du net rien qu'à moi…

Pour celles et ceux qui me connaissent un peu ou bien, vous savez que les bricolages en tout genre c'est mon dada : peinture, collage, déco, pointage rien ne me fais peur.

Bref! j'ai voulu vous faire partager toutes ces choses….

Alors on est parti…

 

 

Tout a commencé un week-end de grand froid chez ma soeur à Ferrière sur Sichon (si si ça existe c'est perdu en montagne Bourbonnaise!).Après avoir dévalisé une petite boutique de loisirs créatifs et demandé de multiples renseignements, nous voilà lancées dans le décopatch et la fabrication de bijoux.

Ma soeur m'a fabriqué une jolie paire de boucles d'oreilles et une bague assortie…


Voir album photo…

 

 

 

 

 

 

Pour ma part, j'ai testé le décopatch….c'est super top.J'ai décoré deux boîtes en formes de coeur avec du papier et ça fait son petit effet:résultat deux belles tables de nuit.Par la suite tout est passé sous mes idées décopatch…fabrication de boîtes à tout pour Poupi (alias Emilie) et Amandine. C'est à dire une boîte à secret pour Poupi et une boîte à conneries pour Amandine.



D'ailleurs PENSER A FAIRE UNE BOITE POUR TOUF (alias Samia)

Et puis le centre culturel Leclerc (pour ne pas citer de nom) a ouvert à Moulins. Eh oui tous les magasins ne ferment pas!

Et là j'ai découvert la pâte Fimo, les boutons et autres babioles. Je ne saurais pas dire le nombre d'heures que j'ai passé là-bas à examiner tous les bouquins à ce sujet et à choisir tout le matériel…

Les débuts ont été rudes : échecs et horreurs m'ont accompagné.

Mais à force de persévérance, j'ai pu me parer de quelques créations à mon goût bien sûr!

il y a maintenant un an que je suis en Corse et heureusement il y a internet pour commander mon matériel, parce qu'ici connaissent pas les loisirs créatifs!!!

Partager cette page

Repost 0
Published by